Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anis76more

anis76more

Mon premier pull au tricot

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

mon premier pull au tricot
Image source: joueusedepelotes.ptm.paris

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entierEn haut de manche vous obtenez 38 mailles.Toutes les indications du schema en rouge varient en fonction de la taille.Il vous faudra 10 pelotes pour les tailles 38 a 42 et 11 pelotes pour les tailles 44 a 48.La seconde portion de jersey se fait sur 14 rangs en repartissant 4 augmentations: 2 augmentations au rang 7 et 13.Cette laine se tricote habituellement avec des aiguilles numero 8, mais pour que le pull soit tres souple, j’ai prefere prendre des aiguilles 9. (longueur de manche: 47,5 cm).Vous pouvez choisir une autre couleur evidemment.?En haut de manche vous obtenez 46 mailles.La seconde portion de jersey se fait sur 14 rangs en repartissant 4 augmentations: 2 augmentations au rang 7 et 13.La largeur de l’echantillon est de 9 mailles pour 10 cm.?(longueur de manche: 46,5 cm).Il est presente dans le tuto en taille 42 et le schema ci-dessous illustre cette meme taille 42.Je vous propose une video dans sur ma chaine Joueuse de Pelotes qui va vous accompagner dans cet exploit

Tuto tricot pour débutant total : Premier pull (Part. I)

mon premier pull au tricot
Image source: i.pinimg.com

Vous etes totalement debutant et vous voulez faire un premier pull au tricot. Regardez la video sur la chaine Youtube de Joueuse de Pelotes et venez consulter les adaptations a apporter en fonction des tailles

Mon tout premier pull en tricot - Les Lubies de Louise

Je te conseille les modeles de wouimardis qui sont tres detailles et simples.On apprend plein de choses, j’ai beaucoup aime.Je suis Louise et je partage ici ma passion pour la couture et le tricot.J’aime beaucoup la couleur que tu as choisi.L'article n'a pas ete envoye - Verifiez vos adresses e-mail.Photos et texte Les lubies de Louise ?Tous les droits sont reserves.Pour ma part, elle ne s’est pas trop detendue au blocage mais j’ai tendance a tricoter un peu serre.En couture, quand on se plante, on decoud un peu, parfois beaucoup mais on ne se retrouve jamais au point de depart.Moi j’ ai commence un pull mais je ne l’ ai pas termine petites aiguilles trop long ca m’ a lasse.Je trouve que ceux sont 2 activites complementaires, la couture est plus ??rapide.Mon objectif ? Vous inspirer et vous donner toutes les cles pour bien creer. Tuto tricot pour débutant total YouTube.

Je tricote mon premier pull en top-down - Bande Annonce Artesane

Amazon.fr - Mon premier pull a tricoter - Marie-noelle Bayard, Babette Brouard - Livres

Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion.Debutantes, intermediaires ou confirmees, vous trouverez toujours la creation qui vous plait.On peut avoir l?equivalent gratuitement sur you tube.Voir ou suivre vos commandes Tarifs et options de livraison Amazon Prime Retours et remplacements Infos sur notre Marketplace Application Amazon Mobile Amazon Assistant Service Clients.Veuillez renouveler votre requete plus tard.Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de EUR 25.Donc je ne recommande pas totalement a cause du prix.Vous avez envie de passer a une etape superieure et realiser votre premier pull.Découvrez notre sélection de produits à petits prix.Details Ma déco en tricot: 32 mobiles de coussins, plaids, tapis, poufs.Les membres Amazon Prime beneficient de livraisons gratuites illimitees toute l'annee. Mon tout premier pull en tricot.

Quel est le 1er RANG d'un ouvrage au tricot?

56764.56.34.99

Epingle sur tricot

Tricoter son premier pull.
 

mon premier pull au tricot
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Pour ces raisons, je prefere tricoter avec des fils d’origine naturelle (animale ou non) plutot que synthetique, et si possible avec des traitements chimiques limites.Il est aussi possible de tricoter ces petits diametres grace a des aiguilles double-pointes.J’ai aussi releve beaucoup moins de mailles que preconise au niveau de l’encolure (une centaine il me semble), impossible d’en relever plus.La methode classique ne convient pas et il m?est deja arrive de finir un pull que je ne pouvais pas passer par la tete Merci de m?eclairer Sur ce point et bravo pour ce pull magnifique ! Nicky.Pour les chaussettes, j’utilise cette technique de montage des mailles, qui est tres elastique: Peut-etre qu’elle pourrait te convenir.On n’a donc pas besoin d’alterner des rangs de mailles endroit et des rangs de mailles envers.J’en avais entendu beaucoup de bien, et le fait de pouvoir dissocier les aiguilles des cables et les interchanger me plaisait bien, car cela evite d’avoir des dizaines d’aiguilles circulaires associees aux bonnes longueurs de cable.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Conserves de viande avec les bocaux Le Parfait
  • comment faire Parce qu'entre perturbateurs endocriniens et malbouffe, la fertilité de nos jours, ça se travaille, voici les 5 principaux conseils pour devenir fertile !. Donner un coup de pouce a la nature quand on desire un bebe, ca marche aussi du
  • quelle huile pour quel usage Huile de tournesol, colza, soja. Difficile de s'y retrouver parfois alors on vous fait un rapide recapitulatif pour egayer vos plats. La gent féminine l'apprécie depuis des décennies pour son côt&a
  • Femme Découvrez la gamme Coupe-vents Femme sélectionnée pour vous par Intersport, n°1 mondial de la distribution d'articles de sport. Découvrez la gamme Vêtements Femme Randonnée sélectionnée pour
  • Recette de Fondant au chocolat Recette de Fondant au chocolat la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 8 personnes) : 200 g de chocolat noir, 150 g de beurre, 150 g de sucre en poudre, 50 g de farine, 3 ?ufs. Savez-vous comment faire un gatea
  • Free mobile Vous etes client Free et vous souhaitez acceder a vos messages vocaux ? Decouvrons comment acceder a son repondeur Free, quel est le numero repondeur Free Mobile et quelles sont les demarches a realiser depuis un fixe ou un mobile.Meilleure reponse:
  • . Le restaurant La Table Afghane vous propose une cuisine familiale issue des traditions culinaires afghanes a Paris. Decouvrez Afghanistan (48 Rue Saint-Maur, 75011 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pr Afghanistan in Paris
  • . Christian Bale nous etonnera toujours avec sa faculte a se transformer. Il remet ca dans son prochain film "Le Mans 66".Christian Bale continue de mettre son physique a rude epreuve pour sa carriere professionnelle. Apres avoir pris beauc Christian Bale a
  • Vinaigre figue de barbarie bio Agroline Tunisie Recette naturelle pour bruler les graisses : Seulement 2 ingredients necessaires ! Astuce pour reduire les niveaux de graisse dans le sang. Voici les vertus et dangers potentiels du vinaigre de cidre de pomme, qui est utilis? depuis des si?ces. Aide-
  • Profitez des meilleures offres pour Mars 2020 avec l?Express Codes promo Look Fantastic ? Actuellement, 25% offerts avec L'Express !. La livraison est gratuite sur tout le site! A la recherche de meubles design ? Découvrez les coups de coe Fanastick Stickers muraux

Mon bilan COUTURE et TRICOT - mai 2018 ✨ Marion Blush

Mon premier pull pour homme

mon premier pull au tricot
Image source: agothtaleofdiyandmakeup.files.wordpress.com?w=529

 

Tuto tricot pour débutant total : Premier pull (Part. III)

.

Note 4.1/5. Retrouvez Mon premier pull a tricoter et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article